Ainsi-sois-je
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ainsi-sois-je

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous

Aller en bas 
+2
Nan
sam7
6 participants
AuteurMessage
sam7
Langue pendue
sam7


Nombre de messages : 639
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/12/2004

je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous Empty
MessageSujet: je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous   je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous EmptyDim 20 Fév - 15:35

voilà tout est dit, d'ailleurs je suis bien incapable d'ecrire d'avantage là.
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Langue pendue
Nan


Nombre de messages : 106
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2005

je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous Empty
MessageSujet: Re: je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous   je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous EmptyDim 20 Fév - 15:42

Te laisse pas aller ma ptite Sam... garde pas tt pour toi... qu'est ce qui ne vas pas??? il faut te décharger dans ces moments et là et on est là pour ça... courage ptite puce.. bouche_22
Revenir en haut Aller en bas
Sultana
Langue pendue
Sultana


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/02/2005

je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous Empty
MessageSujet: Re: je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous   je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous EmptyDim 20 Fév - 15:45

si tu te hais nous on t'adore...
kiss
Revenir en haut Aller en bas
nicetalkative
Rang: Administrateur
nicetalkative


Nombre de messages : 2418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/09/2004

je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous Empty
MessageSujet: Re: je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous   je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous EmptyDim 20 Fév - 16:34

c'est qui "les tous" que tu hais???
qu'est ce qui s'est passé?
ca me fait mal pour toi de te savoir ainsi
courage
Revenir en haut Aller en bas
sam7
Langue pendue
sam7


Nombre de messages : 639
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/12/2004

je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous Empty
MessageSujet: Re: je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous   je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous EmptyDim 20 Fév - 20:25

bon voilà je me suis un peu remise.
il s'est passé un truc, je suis tombée presque par hasard sur le blog de mon frere...
et j'ai eu des frissons dans le dos, une envie de vomir, il nous decrit ,nous sa famille, il nous salit, il nous couvre de merde, il decrit ce qu'il capte de ma boulimie : il dit : ces exces de gourmandise, etc... il dit que je suis tombée bien bas dans son estime
il dit qu'il a fait pleurer mon frere et qu'il a 5 ans de moins donc il en est un peu fier
il dit que mon pere abuse de la bouteille, ce qui est completement faux
mais au dela du mal qu'il nous fait en torturant la realité et en se faisant passer pour un martyre, il nous manque de respect à tous en publiant nos vies sur le net et meme pas anonymement...
j'en ai marre de cette famille de merde ou tout le monde se fait souffrir mutuellement.

ensuite outre ma douleur et mon indignation, j'ai u mal pour lui, s'il a recours a cet exhibitionnisme malsain, s'il veut se faire plaindre c'est bien que à part l'amour propre et le respect de l'intimité d'autrui dont il semble manquer cruellement, il a besoin de parler. il va mal.
bien sur je ne suis pas sensée avoir lu donc je peux pas en parler, je n'envisage pas de le balancer non plus et en meme temps, c'est horrible ,mais pire que de la haine j'ai de la pitié pour lui.

peut etre qu'il a besoin d'aide mais il ne peut pas en obtenir de notre part en nous couvrant de boue en tt cas, et s'il est reduit à raconter sa vie et pire, nos vies, blindées de mensonges, sur le net c'est qu'il est grave.
je sais que je devrais pas le juger, mais il m'a pas epargnée moi, en parlant avec vous j'en oublie parfois la honte de la boulimie, j'accepte le fait que c une maladie, que je peux avoir de l'honneur encnore en luttant, et ben en lisant ce qu'il a ecrit, je retombe cruellement de mon petit nuage, la boulimie c laid vu a travers le regard des autres, c laid, c le mepris, c le degout
ça fait mal et je c pas quoi faire en verité
Revenir en haut Aller en bas
nicetalkative
Rang: Administrateur
nicetalkative


Nombre de messages : 2418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/09/2004

je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous Empty
MessageSujet: Re: je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous   je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous EmptyDim 20 Fév - 20:29

oula c'est tendu.besoin d'aide, mais peut etre ose t il pas le dire, peut etre pense t il qu'il n'y a que certaines personnes importantes dans ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
sam7
Langue pendue
sam7


Nombre de messages : 639
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/12/2004

je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous Empty
MessageSujet: Re: je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous   je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous EmptyDim 20 Fév - 21:24

vous savez quoi, g fait le vide, tant pis, soyons egoiste un peu, je ve me sortir de ma merde dabord.
je voulais vous dire que je suis fiere de moi, car je n'ai pas fait de crise, dhab c ma maniere a moi de reagir et dencaisser ce genre de choc.
et ben pas cette fois.
je suis contente, la crise nest pas une solution
Revenir en haut Aller en bas
ady
Langue pendue
ady


Nombre de messages : 987
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 23/09/2004

je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous Empty
MessageSujet: Re: je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous   je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous EmptyDim 20 Fév - 21:37

oh oui Sam, tu peux être fière de toi, parce tu ne tombes pas dans son piège en quelques sortes.....tu ne t'es pas punie du mal que te font les autres en te faisant mal toi même

tu as la bonne réaction, car même si ton frère souffre de ce qu'il y a dans ta famille, toi aussi tu souffres, et il faut penser à soi, ce que l'on a souvent tendance à oublier

bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
nicetalkative
Rang: Administrateur
nicetalkative


Nombre de messages : 2418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/09/2004

je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous Empty
MessageSujet: Re: je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous   je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous EmptyDim 20 Fév - 22:31

t'as eu ma réponse online sur msn sam, mais jte repete sois fiere de toi tout comme ma petite ady
jvous fais un ro bisous
Revenir en haut Aller en bas
sam7
Langue pendue
sam7


Nombre de messages : 639
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/12/2004

je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous Empty
MessageSujet: Re: je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous   je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous EmptyDim 20 Fév - 22:51

merci à vous tous d'etre là, c con mais ce qui etait pour moi juste un meilleur moyen de connaitre ces maladies dont j'ignorais qq peu lexistence ya qq années (mm si elles netaient pas bien loin), est devenu un vrai soutien moral.
je pense que g progressé en resistant a cette nouvelle epreuve, comme un test. je pense que je suis plus forte mtn, il ya bcp de chemin à faire mais je v/dois y arriver.
merci Nice de m'avoir ecouté tt à l'heure jespere que moi aussi je vous apporte un peu du soutien que vous mapportez
Revenir en haut Aller en bas
nicetalkative
Rang: Administrateur
nicetalkative


Nombre de messages : 2418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/09/2004

je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous Empty
MessageSujet: Re: je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous   je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous EmptyDim 20 Fév - 23:28

tu nous apporte bcp aussi.je suis heureuse d'avoir pu t'apporter un peu lorsqu'on a discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Elo646
Langue pendue
Elo646


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/12/2004

je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous Empty
MessageSujet: Re: je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous   je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous EmptyMar 22 Fév - 2:08

Ha je viens de trouver ton post... Je suis sincerement dsl de tt ca... On en a un peu parlé tt à lh... Il y a un point positif, c ta réaction, tu es en train de prendre de la distance, de penser enfin à toi, tu peux etre fiere. Ns on est avec toi, on te comprend, tu dois pas avoir honte. C normal que tu sois affectée, ms tu ne t pas laissée dépassée par t émotions, c un gd pas.
Au fait ton frere a quel age?
Accroche toi ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam7
Langue pendue
sam7


Nombre de messages : 639
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/12/2004

je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous Empty
MessageSujet: Re: je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous   je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous EmptyMar 22 Fév - 7:36

18 ans
Revenir en haut Aller en bas
sam7
Langue pendue
sam7


Nombre de messages : 639
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/12/2004

je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous Empty
MessageSujet: Re: je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous   je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous EmptyMar 22 Fév - 15:36

je me demande si c pas un appel au secours.
mes parents sont pas la jusqu'à jeudi, g deux jours pour apprendre a connaitre mon frere et essayer de communiquer. je ne lui en ve mm pas, apres tt c sa facon a lui d'exprimer le malaise que jexprime ds la bouffe. finalement j'aurais tendance a dire que ma facon est moins degueu mais si on regarde techniquement parlant, la mienne est qd mm pluto crade...
ce qui m'a fait un arc electrique ds le cerveau c que je me rends pas compte a kel point je fais souffrir les autres par procuration, mon frere souffre de me voir ds cet etat probablement et c ça kil dit qd il dit que g baissé ds son estime, du moins c ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous Empty
MessageSujet: Re: je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous   je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pleure, j'ai envie de vomir, je me hais, je les hais tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention de tous les lecteurs de cette rubrique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainsi-sois-je :: Notre vie, notre quotidien :: a dire!-
Sauter vers: