Ainsi-sois-je
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ainsi-sois-je

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ici tout ce fais en musique

Aller en bas 
+3
nicetalkative
Claire
lolia1986
7 participants
AuteurMessage
lolia1986
Rang: Administrateur
lolia1986


Nombre de messages : 788
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2004

ici tout ce fais en musique Empty
MessageSujet: ici tout ce fais en musique   ici tout ce fais en musique EmptyJeu 23 Sep - 22:55

C'est ici que vous pourrez parler de vos gout musiquaux et aussi de ce que vous n'aimer pas en vous justifiant bien sure!!
Ici on ne pense pas au tca on discute seulement de ce qu'on aime!!

Lolia1986 pour vous servir! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Langue pendue
Claire


Nombre de messages : 77
Localisation : pas loin de Paris et dans le coeur de mon chat...
Date d'inscription : 17/09/2004

ici tout ce fais en musique Empty
MessageSujet: Re: ici tout ce fais en musique   ici tout ce fais en musique EmptyJeu 23 Sep - 23:27

je joue du piano depuis 13 ans maintenant et en ce moment, je suis sur la BO d'amélie poulain... C'ets dur dur... Confused
Revenir en haut Aller en bas
nicetalkative
Rang: Administrateur
nicetalkative


Nombre de messages : 2418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/09/2004

ici tout ce fais en musique Empty
MessageSujet: Re: ici tout ce fais en musique   ici tout ce fais en musique EmptyLun 4 Oct - 12:51

moi j'aurais aimer savoir jouer du violon!
en attendant je chante dans la voiture de mon chéri quand on fait des longs trajets!!!!!! mdr
il me dit meme de prendre des cours de chant parce qu'il dit que c'est bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
sam7
Langue pendue
sam7


Nombre de messages : 639
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/12/2004

ici tout ce fais en musique Empty
MessageSujet: Re: ici tout ce fais en musique   ici tout ce fais en musique EmptyMar 28 Déc - 16:15

t sure que c parceque c bien les cours de chant? lol je plaisante bien sur!
moi j'aurais trop aimé faire du piano, en attendant je fais du dessin. g jamais appris mais c ma passion, je pense que c ds les genes...
Revenir en haut Aller en bas
ady
Langue pendue
ady


Nombre de messages : 987
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 23/09/2004

ici tout ce fais en musique Empty
MessageSujet: Re: ici tout ce fais en musique   ici tout ce fais en musique EmptyMar 28 Déc - 17:06

bientot de furturs candidtas à la star ac' j'ai l'impression Mr. Green Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sam7
Langue pendue
sam7


Nombre de messages : 639
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/12/2004

ici tout ce fais en musique Empty
MessageSujet: Re: ici tout ce fais en musique   ici tout ce fais en musique EmptyMer 29 Déc - 15:56

argggghhhh
Revenir en haut Aller en bas
nicetalkative
Rang: Administrateur
nicetalkative


Nombre de messages : 2418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/09/2004

ici tout ce fais en musique Empty
MessageSujet: Re: ici tout ce fais en musique   ici tout ce fais en musique EmptyMer 29 Déc - 19:07

moi aussi je faisais du dessin mais quand j'étais plus jeune meme si jsuis pas si vieille; je faisais de la calligraphie aussi.aujourd'hui je ne fais que de la photo voila!

hey ma campagnarde, tu te présentes a la prochaine ferme celebrité, suis sur que tu seras prise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam7
Langue pendue
sam7


Nombre de messages : 639
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/12/2004

ici tout ce fais en musique Empty
MessageSujet: Re: ici tout ce fais en musique   ici tout ce fais en musique EmptyJeu 30 Déc - 18:34

certaines d'entre vous aiment l'electro? genre Air ? si vous avez des groupes a me faire connaitre je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
nicetalkative
Rang: Administrateur
nicetalkative


Nombre de messages : 2418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/09/2004

ici tout ce fais en musique Empty
MessageSujet: Re: ici tout ce fais en musique   ici tout ce fais en musique EmptyVen 31 Déc - 1:51

moi pas! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Elo646
Langue pendue
Elo646


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/12/2004

ici tout ce fais en musique Empty
MessageSujet: Re: ici tout ce fais en musique   ici tout ce fais en musique EmptyMer 2 Fév - 5:10

Moi je fais du piano depuis une bonne dizaine d'année... Ms ds mon ptit studio j'ai pas pu mettre de piano dc plus trop l occasion d en jouer. Ca me manque trop. D autant que c le meilleur calmant que je connaisse, et un excellent anti-crise ou plutot repousse-crise. Moi aussi j ai joué la BO d'Amelie Poulain, j'adore Yann Tiersen!! Sinon ben moi aussi j adore le dessin, je fais essentiellement des danseuses, et des maisons (je danse depuis que g 3ans et je veux devenir archi... ya pas de hasard), je fais aussi un peu de stylisme. Je fais de la calligraphie, depuis 2ans j apprends le chinois pk j adore cette écriture. Depuis peu je sais écrire "je t'aime" en sinogrammes je suis trop heureuse!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sultana
Langue pendue
Sultana


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/02/2005

ici tout ce fais en musique Empty
MessageSujet: Re: ici tout ce fais en musique   ici tout ce fais en musique EmptyDim 20 Fév - 2:49

J'ai fait du chant pendant 5 ans, du théatre, du dessin, de la gym artistique, de l'aïkido, de la natation, des concours de ski en hiver, du fitness, ... enfin plein de chose et maintenant je suis une loque... lol
avec les études et ces probs j'ai dû abandonner tout ce qui me plaisait...

Sinon m'a musique préfèrée c le raggae, le r'n'b, hip-hop, rap américain, ... mais je tolère tout... lol
Revenir en haut Aller en bas
sam7
Langue pendue
sam7


Nombre de messages : 639
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/12/2004

ici tout ce fais en musique Empty
MessageSujet: Re: ici tout ce fais en musique   ici tout ce fais en musique EmptyDim 20 Fév - 11:24

tu fais koi comme études?
Revenir en haut Aller en bas
Sultana
Langue pendue
Sultana


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/02/2005

ici tout ce fais en musique Empty
MessageSujet: Re: ici tout ce fais en musique   ici tout ce fais en musique EmptyDim 20 Fév - 11:50

je suis au collège en suisse!
C'est-a-dire au lycée en France...
Je passe mon bac cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicetalkative
Rang: Administrateur
nicetalkative


Nombre de messages : 2418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/09/2004

ici tout ce fais en musique Empty
MessageSujet: Re: ici tout ce fais en musique   ici tout ce fais en musique EmptyDim 20 Fév - 13:16

motivée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici tout ce fais en musique Empty
MessageSujet: Re: ici tout ce fais en musique   ici tout ce fais en musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici tout ce fais en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainsi-sois-je :: Notre vie, notre quotidien :: nos goûts!-
Sauter vers: